Accueil > Actualités > Nouvelle lettre d’information du GT IBMA

Nouvelle lettre d’information du GT IBMA

La première lettre d’information du Groupe de Travail Invasions Biologiques en Milieux Aquatiques est parue au mois de mai !
Elle est consacrée aux actualités du groupe de travail, aux mammifères exotiques envahissants, au groupe de travail "Espèces Exotiques Envahissantes" sur le bassin de la Loire", à la journée de l’ambroisie, aux actualités internationales ...
Elle réserve également un dossier sur la thématique "Usagers et biosécurité des milieux aquatiques".

Pour rappel, le groupe de travail national IBMA regroupe de nombreux spécialistes de la gestion des Espèces Exotiques Envahissantes avec pour objectif principal de « venir en aide aux gestionnaires » en synthétisant les connaissances acquises sur les modes de gestion des espèces et en les rendant disponibles.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Contact | Agenda | Mentions légales

Réseau coordonné par la Région Nouvelle-Aquitaine, le Forum des Marais Atlantiques et l'Agence Régionale de la Biodiversité Nouvelle-Aquitaine, avec le concours financier de la Région, du FEDER Poitou-Charentes et de l'Agence de l'Eau Loire-Bretagne.

Région Nouvelle-Aquitaine Forum des Marais Atlantique L'union européenne L'europe s'engage Agence de l'eau Loire-Bretagne