Accueil > Actualités > Retour sur la formation « les impacts des plantes exotiques envahissantes » du 4 décembre 2019 à Lathus (86)

Retour sur la formation « les impacts des plantes exotiques envahissantes » du 4 décembre 2019 à Lathus (86)

" Une demi-journée de formation sur les impacts occasionnés par les plantes exotiques envahissantes s’est déroulée le 4 décembre au CPA de Lathus (86). Cette formation était organisée par l’Établissement Public Territorial du Bassin de la Vienne. Elle s’adressait aux gestionnaires de milieux aquatiques du bassin de la Vienne, ainsi qu’aux personnes intéressées par cette thématique. Elle a rassemblé 10 participants issus de divers organismes (communauté urbaine, communauté d’agglomération, FDGDON, PNR, Syndicats à compétence « Gestion des milieux aquatiques ») illustrant la multiplicité des acteurs publics concernés. "

Lire l’article sur le site de l’EPTB Vienne et consulter les diaporamas

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Contact | Agenda | Mentions légales

Réseau coordonné par la Région Nouvelle-Aquitaine, le Forum des Marais Atlantiques et l'Agence Régionale de la Biodiversité Nouvelle-Aquitaine, avec le concours financier de la Région, du FEDER Poitou-Charentes et de l'Agence de l'Eau Loire-Bretagne.

Région Nouvelle-Aquitaine Forum des Marais Atlantique L'union européenne L'europe s'engage Agence de l'eau Loire-Bretagne